Habitat du Parc

Locatifs et Services à la personne dans votre association HABITAT DU PARC aux Touches près de Nantes

L’ HABITAT DU PARC a pour objet l’accueil et l’hébergement de personnes âgées ou handicapées non dépendantes, dans des logements autonomes.

Il est précisé que le Locataire bénéficie des équipements et prestations suivants :

Certains payants:
  • Une installation d’appel de sécurité, relié à la RESIDENCE RETRAITE SAINT JOSEPH, pour les besoins d’interventions d’urgence, de jour et de nuit,
  • La possibilité de prendre ses repas au restaurant de la RESIDENCE RETRAITE SAINT JOSEPH, matin, midi et soir,
  • La possibilité de faire entretenir son linge.

D'autres gratuits:
  • L’accès libre au parc et aux espaces collectifs
  • La possibilité de participer aux activités d’animation et aux goûters proposés par la Résidence Retraite.
Pour votre accueil à l'Habitat du Parc, résidence locative