Contactez les Associations Saint Joseph - Les Touches

Vous souhaitez venir habiter dans l'une de nos structures d'accueil ? Soyez les bienvenus.
Pour vous conforter dans votre choix, découvrez nos offres de service : Résidence Retraite, Foyer de Vie, Habitat du Parc et Saint Joseph Services.

Votre Résidence Retraite près de Nantes

Associations Saint Joseph Les Touches

6 rue des Charmilles
44390 Les Touches

Plan

Les associations Saint-Joseph se situent entre Nantes et Châteaubriant à Les touches, avec de nombreux commerces et services à proximité.

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande

Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image* :
Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.